En prenant en compte votre secteur d'activité et les mesures que vous avez déjà implémentées, nous qualifions votre niveau de maturité et vos axes de sécurisation prioritaires.
Peu importe la taille de votre entreprise, nous choisirons ensemble la démarche la plus appropriée pour votre analyse de risques. Exemple en 5 étapes :
Nous rentrons en contact avec vous afin de déterminer l'ensemble des interlocuteurs nécessaires : informatique, RH, conformité, juristes, métier... Des entretiens sont planifiés avec vos collaborateurs pour permettre de se positionner par rapport aux points de contrôle.
Quel est votre secteur d'activité ? Avez-vous déjà été attaqué ? Dans quels pays et avec quels interlocuteurs faites-vous affaire ? A l'aide de multiples questions et de sources documentaires référencées, nous identifions et nous qualifions votre niveau d'exposition à la menace cybercriminelle.
A l'aide des éléments fournis par vos collaborateurs et analysés par nos soins, nous répondons aux points de contrôle précédemment exposés.
Nous pouvons, pour certains éléments clés, réaliser des tests techniques simples. Par exemple, nous vérifions la sécurité de votre site web institutionnel, ou encore la configuration des postes de travail de vos collaborateurs.
Lors d'une réunion de restitution que nous animons, nous restituons les éléments suivants :
Planifiez dès à présent un entretien avec un expert Akyl pour échanger sur vos besoins.
Maximum 1 email par mois, révocable à tout moment.